BIGTheme.net • Free Website Templates - Downlaod Full Themes

Sophia | novembre 2018

En arrivant à la maison de Chavril, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je n’avais jamais participé à un parcours mission, jamais été dans la maison ni même à Lyon tout court.

Et comme toute première fois, on en ressort forcément transformé !!

Le WE a débuté par un temps de prière durant lequel on a demandé l’accompagnement du Saint Esprit pour le déroulement des activités. Et, dès cet instant, dans cette chapelle incroyablement apaisante, on pouvait véritablement ressentir Sa présence.

A travers les différents moments d’enseignement, de lecture et de prière, on ressent les choses de plus en plus profondément, comme si on allait « un cran au-dessus » dans sa spiritualité. Mes moments préférés ont été la veillée du samedi soir et le topo vie spi : tellement intense !!

Entre nous, on sait que l’on partage la même foi, le même désir d’accueillir pleinement Le Seigneur dans nos cœurs et dans nos vies. Mais alors, comment agir pour que ce désir devienne plus que ça ? S’il fallait retenir une seule chose, ce serait qu’avoir la foi c’est bien, mais lâcher prise et faire confiance c’est encore mieux.


Rdv la prochaine fois pour une transformation plus grande !